• Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Une femme

    S'il arrivait un jour, en quelque lieu sur terre, Qu'une entre vous vraiment comprît sa tâche austère, Si, dans le sentier rude avançant lentement, Cette âme s'arrêtait à quelque dévoûment, Si c'était la Bonté sous les cieux descendue, Vers tous les malheureux la main toujours tendue, Si l'époux, si l'enfant à ce cœur ont puisé, Si l'espoir de plusieurs sur Elle est déposé, Femmes, enviez-la. Tandis que dans la foule Votre vie inutile en vains plaisirs s'écoule, Et que votre cœur flotte, au hasard entraîné, Elle a sa foi, son but et son labeur donné. Enviez-la. Qu'il souffre ou combatte, c'est Elle Que l'homme à son secours incessamment appelle, Sa joie et son appui, son trésor sous les cieux, Qu'il pressentait de l'âme et qu'il cherchait des yeux, La colombe au cou blanc qu'un vent du ciel ramène Vers cette arche en danger de la famille humaine, Qui, des saintes hauteurs en ce morne séjour,
  • Articles récents

Posté par catine le 27 juillet 2008

bonne.gif

                            et

ordibonnesvacances.jpgà ceux qui partent

31 Réponses à “”

  1. francis02 dit :

    je viens te voir pour te dire que le tour est terminé
    c’est vraiment l’année de l’Espagne
    Lylie doit etre contente les handballeur ont quand même battu les espagnols en fin d’après midi
    bonne soirée à toi
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  2. francis02 dit :

    juste pour le réveil 8H00
    bonne journée Catine
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  3. papatte dit :

    un bon lundi à toi…. pour moi les vacances ( les vraies!) c’est VENDREDI !!!!
    bisouxxx baveuxxxx

    vivement vendredi alors!!!!

    bisousssss m’en vais fait trop chaud ici!!!!!

  4. Lily dit :

    Kikou ma Catine!
    Je suis là bien reposée, pas d’orages ni de chats en chaleur « lol » enfin je n’ai rien entendu !! :-D Par contre la chaleur est tjours présente iciPFFFF Te fais de très gros bisousss et BON LUNDI! A ce soir!

    Ici c’est l’enfer pffffffffff

    bisoussssssss à ++++++++++

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  5. elisiana64 dit :

    Bonjour Catine
    Un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine.
    Aïe quel calor, vivement samedi, je prend la route des vacances
    bisous

  6. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Christine, me voici de nouveau en Charente-Maritime, j’ai quitté Capbreton hier matin.
    Le temps ici est orageux, c’est la campagne bien reposante
    Et toi comment vas-tu ?
    Bon après midi
    Bises
    Suzanne

  7. Lily dit :

    Douce nuit ma Catine,
    J’ai parlé trop vite, c’était horrible cet ap.midi, des orages ont éclaté mais la température ne baisse guère..Je pense fort à toi, j’imagine comme vs devez souffrir chez vous, j’espère que vs réussirez à dormir.. ;-) Plein de grosses bises,à demain!

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  8. francis02 dit :

    bonjour Catine comment vs tu ce matin
    as tu eu des orages?
    Bonne journée
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  9. chamade1000 dit :

    Je passe te souhaiter une bonne journée
    Ici, il fait lourd! Désagréable ce temps
    On n’est jamais content diras-tu!
    Mais bon, soit il pleut, soit il fait très chaud!
    Bisous
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  10. papatte dit :

    kikou.. j’passe te faire de big bisouxxx baveuxxx
    j’espère que ça va avec ces fortes chaleurs…que tu arrives à supporter! j’pense bien à toi..
    bisouxxx baveuxxx et bonne journée

  11. francis02 dit :

    je viens voir aux nouvelles
    j’espère que tu vas bien
    bonne soirée
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  12. Sandrineloy dit :

    C’est beau avec le chat.Bisous douce catine.Bonne soirée.

    Dernière publication sur Blogeloy : Jamais je ne pourrais te dire adieu

  13. 4aru7eb dit :

    Bonsoir, Christine, moi c’est pareille je profite du soleil, je te souhaite une bonne nuit
    Bises
    Suzanne

  14. francis02 dit :

    bonne journée Catine et bon soleil
    profites de l’été
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  15. elisiana64 dit :

    Bonjour Catine
    une très bonne journée pour toi, encore quelques jours et ouahh c’est le départ
    quelle chaleur encore aujourd’hui, c’est dur à supporter, enfin ici, au bord de l’oécéan y a pas d’souci hihihi
    bisous

  16. papatte dit :

    il va faire trés chaud aujourd’hui..j’espère que tu supporteras !
    une bonne journée et plein de gros bisouxxx baveuxxx

  17. Lily dit :

    Kikou ma Catine,
    Aujourd’hui laisse tomber c’est la cata, je n’en mets pas une..Te fais de gros bisoussss, j’espère qu’on ne va pas mourir hein ?? :-D
    Enfin tu as l’eau de la piscine pr. te rafraîchir,quant à moi j’ai juste l’étang à proximité avec les moustiques !! TSssssssss
    On s’accroche , ça va l’faire comme dirait tu sais qui.. ;-)

    A ce soir et merci de ton petit mot! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  18. francis02 dit :

    tu es encore dans la piscine?
    Bonne fin d’après midi
    bises
    francis

    à l’heure où tu écris j’ai failli y retourner mais c’était l’heure de manger
    mais demain j’y retourne je bronze je bronze à l’ombre tranquillement mais sûrement

    bisoussssssssssssssss et bonne soirée enfin bonne fin de soirée ;-)

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  19. francis02 dit :

    Bonjour, il est l’heure, le clairon sonne profites de la fraicheur du matin
    bonne journnée
    bises
    francis

    Bonjour Francis y a longtemps que je suis debout moa,en plus pas dormi de la nuit pfffffffff
    Ce matin il fait déjà 22° ça va être dur dur, j’emmène mon chien chez le Véto today

    bisoussssssssss et bonne journée
    Catine

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  20. 4aru7eb dit :

    Bonjour, Christine, merci de ton passage chez moi, oui ici aussi il fait déjà très chaud, il ne faut pas se plaindre il faut mieux ça que du froid, mais parfois trop c’est trop.
    Comment fais-tu pour tenir le coup sans dormir, pas facile ?
    Bonne journée à toi et repose toi
    Bises
    Suzanne

  21. chamade1000 dit :

    Je viens te dire « bonjour »
    Il fait très chaud.
    Gros bisous
    Prends bien soin de toi
    Francine

    Bonjour Francine

    today ça va mieux il fait frais, nuages et éclaircies

    vais p’être pas me baigner aujourd’hui!!!

    bisoussssssss bonne journée

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  22. Lily dit :

    Kikou ma Catine,
    Aujourd’hui c’est l’horreur, pire que hier!!! heureusement tu as la piscine toa pour te rafraîchir « lol » Fais attention de ne pas t’y endormir.. ;-)

    Gros bisous, bonne journée et bonne soirée.. :-D

    Bin ma Lily,today fait frais et tout le monde à reprit les tronçonneuses
    et tondeuses me demande si je préfère pas les chaudes journées
    sans bruits de moteurs, juste le bruit de l’eau dans la piscine

    Gros bisoussssssssssssssss et bonne journée

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  23. Papatte dit :

    ça y’est ma belle.. suis sur le départ.. ( enfin demain à 5h du mat!) et à 14h serais à Menton!
    j’penserais fort à vous tous!!! m’oubliez pas!
    Amitiés et gros bisouxxx baveuxxx
    ps: hé!non pas de connexion pendant ces vacances!

    bonnes vacances Papatte et t’as pas intéret
    à nous oublier sinon ça ch..r ;-)

    bisousssssssssss

  24. francis02 dit :

    Bonsoir Catine, il fait une chaleur comme jamais
    vivement la nuit qu’on respire
    bises
    francis

    Bonjour Francis,

    Fait meilleur aujourd’hui hein!!!!!!!!!

    pas piscine fait trop froid :-D

    gros bisousssssssssssss

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  25. Lily dit :

    Kikou ma Catine!
    J’espère que tu n’es pas grillée par le soleil!! ;-) car il faisait une de ces chaleurs..PFFFF
    Mais non on n’oubliera pas notre Papatte, impossible !!
    Elle va nous manquer..

    Gros bisous ma Catine, ce doit être un four dans la chambre de Jordi..

    Kikou ma Lily,

    Me mets à l’ombre et avec la piscine la chaleur est supportable
    hier 25° dans l’eau 33° au soleil :-D

    bisousssssssssssss ma Lily

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  26. francis02 dit :

    bonne journée Catine, il va faire moins chaud
    en fin de semaine, Nadal 1°

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  27. francis02 dit :

    Nadal 1° Mondial Federer a perdu
    bises francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  28. rvallou dit :

    hello Catine,
    Aujourd’hui j’ai décidé que c’était ton jour ;-) donc une petite surprise pour toi sur mon blog.
    Gros bisous et bonne journée
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Noir et blanc

  29. chamade1000 dit :

    Un « coucou » en passant
    La chaleur me fait mal, moi qui croyait que ce serait le contraire. Enfin, faut pas se plaindre comme on dit!
    Gros bisous
    Francine

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  30. Lily dit :

    Gros bisous ma Catine, il fait plus frais, Oufffff on respire à nouveau… ;-) Te souhaite une bonne journée, Alex va rentrer ce soir, ça me fera du bien..

    A++ tard, bizzzzzzzzzzzzz

    Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : BAS LES MASQUES !!

  31. phantom dit :

    n coucou en passant et plein de gros bisous

Laisser un commentaire

 

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | cplespilettes
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres